bouton_association_0024_lassociation

Depuis 1957, l’association ARADOPA UNA accompagne à leur domicile les personnes âgées, les personnes en situation de handicap et les familles, en proposant des solutions innovantes et adaptées à leurs besoins.

Le siège de l’association est situé au 32 rue du Barbâtre à Reims.

Notre association s’adresse à toute personne désireuse d’être aidée à domicile temporairement ou durablement. Au fils des années, nous avons maintenu les principes déontologiques voulus par les fondateurs : une attitude de respect envers la personne que nous aidons, une intervention adaptée aux besoins, le souci d’assurer en permanence le suivi de la personne et de l’intervenant au domicile et enfin la volonté d’un service de qualité par des professionnels formés.

Vivre mieux chez soi, telle est notre ambition.

En savoir plus sur l’histoire de l’association.

Avec plusieurs centaines d’employées et plusieurs milliers de clients, l’association est un des acteurs-clefs du monde médico-social dans l’agglomération rémoise. Elle sert plusieurs types de public :

L’association recrute en permanence du personnel pour intervenir à domicile. Voir nos offres d’emploi.

Les aides à domicile de l’ARADOPA bénéficient de formations régulières afin de garantir des interventions de qualité.

Le conseil d’administration de l’ARADOPA est composé de bénévoles qui s’engagent sans rémunération pour l’association.

L’équipe de coordination assure la gestion quotidienne de l’association.

Acteur du médico-social depuis six décennies, l’association travaille en partenariat avec le réseau local. Voir quelques uns de nos partenaires.

Vous êtes un représentant des média ? Contactez le service presse.

[custom-facebook-feed]