Contactez-nous

Cérémonie des vœux et mise à l’honneur des personnels de l’ARADOPA

Michèle RENARD, présidente de l’ARADOPA et David LEMAIRE, directeur général, ont présenté leurs vœux au personnel de l’association à l’hôtel de ville de Reims ce jeudi 18 janvier 2018.

Plusieurs salariées de l’association ont été mises à l’honneur lors de cette cérémonie : Mesdames Véronique COSSE et Ghislaine GANNIOUI se sont vu remettre la médaille d’or célébrant 35 années de service ; Mesdames, Ghislaine GANNIOUI, Annie GOLTRANT, Michèle TAQUET, Muriel MUTTERER et Paquerette SALVAT ont célébré leur départ en retraite après de nombreuses années de service. Enfin, Mesdames Mélanie DUBOIS et Martine GRAINE ont été élues salariées de l’année, pour leur professionnalisme et leur dévouement tout au long de l’année 2017.

Dans son discours, la présidente, Michèle RENARD a félicité ces salariées et souligné l’importance des relations humaines qui garantissent la qualité du service apporté par l’association.

La cérémonie a eu lieu en présence d’Arnaud ROBINET, maire de Reims ainsi que des personnels et des administrateurs de l’association. Elle s’est clôturée par un moment de convivialité autour de la traditionnelle galette des rois.

Retrouvez l’ensemble des photos sur notre page Facebook

[custom-facebook-feed]