Contactez-nous

L’ARADOPA présente ses services au salon des séniors

Le salon des séniors s’est déroulé le dernier week-end d’avril, l’Aradopa était bien sûr présente pour accueillir les visiteurs.

L’événement organisé au parc des expositions a rencontré un large succès, avec plus de 4000 visiteurs. De nombreux participants ont ainsi pu rencontrer l’équipe de l’Aradopa et découvrir la gamme de services proposée par l’association. Ainsi, le jardinage et le bricolage étaient particulièrement demandés en cette saison. Enfin, beaucoup de visiteurs sont venus s’informer plus spécifiquement sur l’aide aux séniors. En effet, trouver des solutions pour accompagner un proche en difficulté était une problématique au cœur des échanges.

Un vaste programme

Ce salon était tourné vers la retraite active. Les jeunes retraités ont pu découvrir de nombreux loisirs pour occuper leur temps libre. Diverses animations, dont des ateliers de couture, des initiations au golf et des cours d’œnologie étaient proposées. En outre, des conférences ont permis aux visiteurs de s’informer sur des thèmes qui les préoccupent. Enfin, les thés dansants organisés tous les jours ainsi que la présence de l’humoriste Olivier Lejeune ont apporté leur lot de gaieté et de convivialité à cet événement.

C’est dans la bonne humeur que les membres de l’Aradopa ont accueilli les visiteurs sur leur stand, comme en témoignent les photos.

Les membres de l'Aradopa présents
Jean-Louis BOUDIER, président de l’Aradopa, aux côtés d’une responsable de secteur.
Monsieur Lemaire présent au salon des séniors.
David LEMAIRE, directeur général de l’Aradopa, au contact des visiteurs.
[custom-facebook-feed]