Contactez-nous

Assemblée générale et passation de pouvoir

L’Assemblée générale de l’Aradopa a eu lieu jeudi 11 mai à la salle Rossini

Des représentants du conseil départemental, de la mairie de Reims et des communes environnantes ainsi que des représentants des Circonscriptions Départementales de Solidarités (CSD), du CHU et d’autres associations rémoises étaient présents.

Bilan  de l’année 2016

De nombreux efforts ont permis d’atteindre l’équilibre financier, en dépit d’un contexte difficile. En cause, des tarifs qui ne permettent pas de couvrir l’ensemble des coûts, notamment à cause du morcellement des interventions et du coût des temps de trajet entre les interventions. Néanmoins, certains secteurs affichent des résultats très encourageants comme l’aide à la personne en situation de handicap.

Monsieur Boudier, Président ; Monsieur Lemaire, Directeur Général ; Monsieur Viret, Trésorier ; Monsieur Egele, Commissaire aux Comptes.
Jean-Louis Boudier présente le rapport moral

Au terme de ce bilan, le président Jean-Louis BOUDIER a félicité le personnel administratifs et l’ensemble des intervenants pour leur investissement au sein de l’Aradopa.

 

Le nouveau conseil d’administration. 

Après 9 mandats au service de l’Aradopa, en cohérence avec les limites prévues dans les statuts de l’association, Jean-Louis BOUDIER a cédé son titre de président à Michèle RENARD. Yves RHONE a été élu trésorier à la suite de Jacques VIRET. Enfin, Francis SELLIER a pris la fonction de secrétaire. Anne DEBRAINE est également devenue membre du bureau.

Mario ROSSI, intervenant au nom du conseil départemental de la Marne, a remercié le personnel de l’Aradopa pour son engagement humain qui dépasse bien souvent le rôle de salarié. Le rôle clef de l’association dans la vie de beaucoup des 40 000 séniors rémois a été rappelé. À son tour, Fatima EL  HAOUSSINE a complimenté le travail mis en oeuvre pour les séniors, les familles et les enfants. À ce titre, elle a réaffirmé le soutien de la ville pour l’année à venir.

M. Rossi, représentant du conseil départemental, réaffirme son soutien à l'Aradopa
Monsieur Rossi renouvelle son soutien

L’assemblée générale s’est clôturée par le traditionnel verre de l’amitié.

[custom-facebook-feed]